C'est pas ma faute !

Publié le par Nico







C'est lui qui m'y a incité... Navré !




Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mort de rire... gaffe quand même, t'as vu que je suis influençable ! Bon, je garde titres et idées sous le coude. Disons que le "retour du jeudi" pourrait devenir récurrent... sauf plaintes de mes lecteurs ! hihi<br /> <br /> bonne journée l'artiste ;-)
Répondre
D
Encore plus de décors, des effets spéciaux à couper le souffle, un scénario plein de rebondissements, un casting de rêve...<br /> je suis comblé.<br /> A quand "l'attaque déconne" et "la revanche des slips"?
Répondre
N
hé hé hé !!<br /> j'ai une patate moi... Excellent début de semaine m'sieur ;-)
Répondre
A
merde , c'est a ce point , la je t'appelle ;)
Répondre