Ils et Elles ont du talent [6]

Publié le par Nico

 
De photoblogs en photoblogs, arrivé via Ernesto Timor (irregular photoblog)
dont je ne saurais trop vous recommander la visite quotidienne (et la
blogroll),
j'ai découvert quelques perles...
Revue de talents...
Et de liens >

 




>
Artnudes (photo from Jano Horak)







> Horak encore > Collection
Glamour



Mooncircus1



> Sarah Moon image, from Circus series (
coincidences)




[ c'est pas permis de se séparer de son fournisseur d'accès
le jour où les sunlights sont sur vous / photo innaccessible ]



> Jeremy parker photoblog (pro et varié lien cassé !)



1/6 s | F2 | ISO 100



>
Mediho (rien à rajouter)

 
05056_11.jpg



>
Leveckis (j'adore)


Et d'autres, pleins d'autres.
Naviguez dans leurs blogrolls > ici celle de
topleftpixel par exemple
Belle fin de journée.
Ensoleillée.




PS : Quelques revues de photoblogs et autres artistes mis en avant sur blpwebzine >

 
Tendance Flou (7 décembre 2005)
Bengal (8 janvier 2005)
Deviant Art (21 janvier)
Monsieur Caca (20 février 2005)
Grand Magasin (3 mars 2005)





 

 

 

Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Si ma soeur se met à me lire régulièrement le Nirvana est tout prêt !! Touché (bis)
Répondre
F
encore et toujours beaucoup de talent belle photo beau texte
Répondre
N
C'est que je me culturise à vos côté(s) :)
Répondre
I
J'ai un coup de coeur pour Leveckis , c'est sympa de nous culturiser un peu ;)
Répondre