"Les chiffres haï(ss)ent les lettres" > Revue de presse du week-end offline & grève du blogger :)

Publié le par Nico

des logements sociaux et des autoroutes en quête de sens...
 
Et la vie qui ne vous laisse pas un instant.
 
A très vite...


Update : Passons... A-t-on le droit de grève sur son propre blog ? Alors je fais grève 24h. Parce que j'ai envie ! Na :) A demain... Souriez, le temps est radieux !


D'ici-là, pour discutter avec Dror Etkes, observateur de la (dé ?)colonisation pour "La Paix maintenant" (un réseau à connaître, une newsletter à adopter, pour s'informer sur ce terrain), c'est ici et maintenant. Bon "chat" ;-)
 
 

Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
lol ! je grève par exigeance de mon droit au bonheur ! non de non de D... !<br /> <br /> ok, je reviens demain alors :)<br /> <br /> gnou... et puis quoi ?!
Répondre
J
tu vas pas mettre à la grève toi aussi !<br /> Ce mouvement débilisant pour moutons en mal d'un troupeau.<br /> Quand on les voit comme ça à défiler serré comme des manchots ou comme des gnous, on se dit pourvu qu'ils voient le ravin ou le fleuve dans leur aveuglement bestial...<br /> <br /> (ouf ça défoule!)<br /> ça m'gonfle en ce moment
Répondre
A
non, pas vraiment. Qd je parle d'angle de vue, je parle vraiment d'angle de vue.
Répondre
N
serais-je le barbu que tu vises ?! :)
Répondre
A
Pas de barbu, pas de barbu en vue...ouais je suis sceptique. Tout dépend de l'angle de vue.
Répondre