Ah ! Elsa...

Publié le par Nico




  • Age: 29 ans et 345 jours
    Cheveux: noirs
    Yeux: gris
    Hauteur: 1m69
    Poids: 55kg toute mouillée
    Cheveux: 7 956 234 cheveux noirs et 27 cheveux blancs
    Poitrine: 81
    Taille: 56
    Hanches: 90
    Pointure: 37
    Pointure de gants: 7 1/2
    Nombre d’os dans les pieds: 26



    Joli...Livre blog [lien direct impossible vers l'éditeur, "tapez" elsa ici] enfin je ne sais plus :)

    [NB : Heu... Moi aussi je suis seul...]




Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Arg, 5h34 du matin, pas encore dormis.<br /> j'accouchais d'un "Contrat L.A.I.C." dont on reparlera :)La réparation du lien attendra demain, ' vais faire roumpishhh quelques heures !26 donc... J'ai tout juste un an de plus que d'os de pied !!
Répondre
F
26 os dans le pied ? Je croyais qu'yen avait beaucoup plus que ça;<br /> Quoi qu'il en soit, c'est pas le pied. Je veux dire : ça marche toujours pas.
Répondre
C
Ton lien ne marche pas, alors autant se rendre dans cette librairie bordelaise qui vaut le détour ...La Mauvaise réputation (rue des Argentiers). Pleins de bouquins pour toute la famille ... ou presque ;-)
Répondre
N
Merci Carole ;)lien réparé. Cela restera plus simple pour les internautes non-bordelais !