"Dans le millle" ou "Peau de balle"

Publié le par Nico





Zuzanka No. 1905




On fait des bulles, on gesticule, on fait des mots et l'on jette des instants de soi au ressac du web parfois déchaîné ou terriblement calme. On s'amourache, on s'affiche, on se fâche. On se lit, se lie, se nie, se sublime, se dépasse et parfois l'on est en dessous de tout. En dessous de soi. Ou de toi. On tend les mains, calfeutre les chagrins, prend des baffes, se laisse porter ou l'on fait le vent, on se tutoie, se chronophage, se congratule, s'opinionne, s'addictionne, s'additionne, se conspue, se googlise ou s'ignore. Et parfois l'on s'agace. Alors comme tout cela c'est pour peau de balle, que c'est gratuit, spontanée, dérisoire (donc nécessaire) "on" pense à se taire.

 
Il y a 903 commentaires dans ce blog.
 
Je reviens dans 97 commentaires.

 
Si vous appréciez ce site et que vous ne vous y collez pas, c'est franchement dégueulasse.

Le gars qui se cache derrière ne tiendra jamais bien longtemps sans poster :)

A vous de jouer...



EDIT > pris en otage par sa connerie depuis plusieurs heures, l'auteur de ce weblog est sur le point de se petitsuissider [UPDATE > c'est fait] en s'immolant au yaourth. S'il ne peut poster sa nouvelle note que la gangrène guète et s'il se trouve incapable de rivaliser avec un skyblog en terme de commentaires, celui-ci risque de tenter le pire. J'en appel à ceux qui passent ici sans rien dire... C'est vraiment chiant de se taire ;)





Publié dans nues

Commenter cet article

nico 20/11/2005 21:46

héhéhé bien vu seb... bon pour la petite histoire, ce truc de smiley sur les blogs japonais est une idée de christian, "tentative d'épuisement(...)" autrement appelé le prof... Qui a maintenant sa blogroll Jap !

sinon seb, tu peux copier le "top mot-clefs" d'OB... ça marche aussi pour se faire de "nouveaux amis" ;)

shanti 20/11/2005 21:42

J'ai oublié que ce n'était pas un blog japonais !!

shanti 20/11/2005 21:41

Mince ...

shanti 20/11/2005 21:41

;)

shanti 20/11/2005 21:41

parce que je peux encore en rajouter !