Vie du blog [1]

Publié le par Nico





 
 
J'avais mis Calame à fond.
J'avais lu Charlie une fois de trop et était "tombé dedans".
Bordeaux, une Corrèze comme une autre.
 
Une idée (allons au fait)(de la batteriiiiie) :
Une fois par semaine (et parfois pas, c'est comme ça, on ne va pas s'imposer des trucs et d'autres) je vous proposerai (vraisemblablement entre le samedi matin et le dimanche soir) La couv' de Charlie Hebdo de la semaine (achetée, volée, quémandée) ainsi que mon (choix de) "dessin de la semaine". Difficile choix. Dans mes lectures ceux de Charlie, bien sûr, ceux de Julo, de Delignes (ci-dessous un échantillon), (...)






(...)  de Courrier International (Excellent dernier opus, une fois n'est pas coutume) et divers BDblogs... Entre autres... Une série, une de plus, après les "ils/elles ont du talents" et les "rediffusions" (qui se feront plus régulières après le 21 octobre et les "un an de blog" de BLP > Nues)(Yop!) (Yop est un cri de joie délocalisé). Je laisse à Adam le soin de faire les revues de presse (et de couv').



A noter que je tacherai de faire coïncider (ce qui n'est aujourd'hui pas le cas) cet article avec l'actualisation du "blog de la semaine" (oui, je sais c'est un peu pompeux ces "rubriques", mais c'est un moyen comme un autre de vous faire découvrir des blogs "nouveaux")(cela fait 15 jours que cette rubrique vie dans l'ombre de la "colonne de droite"). A droite également, les post-its et autres liens vers notamment des réseaux qui se battissent (pour ceux qui suivent, concernant les "Freemen", c'est là-bas que se trouve un début d'explication).


Je me rends compte que je n'avais jamais lu "L'étranger", de Camus.
Je m'y jette enfin.
Fin de cette nouvelle chronique fourre-tout.


En image donc >
La couv de Charlie Hebdo & dessin(s) de la semaine (pour une première je ne me suis pas foulé, ils sont made in Hara Kiri également)












A lundi...




Update : "N'ayez pas peur" (épitaphe de Dolto)...
Et écoutez donc cette terre qui gronde sous notre pas qui s'tend...





Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nico 10/10/2005 09:39

invariablement, au final, on a tous de la chance. J'ai savouré ce petit bonheur. Bien que l'on soit toujours plus ou moins déçu quand on entame un livre dont on attend "trop". Une jolie lecture :)

Aureliano Buendia 09/10/2005 22:34

Jamais lu "l'étranger" ? merde, quelque part, tu as de la chance de pouvoir encore découvrir ça maintenant. Bonne lecture, à bientôt.