Ils / Elles ont du talent [7]

Publié le par Nico

 






Une amie vient de me dire le plus grand bien d'une artiste multifacette découverte hier pour son dernier concert du moment, artiste que je manquerai pas d'aller voir et écouter le 10 et/ou le 25 novembre prochain au Joko (5 rue Elzevir, métro St Paul dans le 3° - Marais à Paris).
 
Elle s'apelle Mélodie. Mélodie Marcq...
"Incroyable cette fille" m'a dit cette amie. Je la crois sur parole.
Après avoir lu cet entretien, je n'ai plus eu le moindre doute...
 
> Découvrez Mélodie, en live, ici (site en construction / cliquez sur "extraits")
 
Danseuse, comédienne (vue notamment dans "Chemins de traverses" de Manuel Poirier, au côté de Sergi Lopez) Mélodie sera aussi sur scène pour une comédie musicale au théatre de l'Ouest parisien les 9-10-11 et 13 décembre prochain (et en cabaret en novembre), puis de retour pour un tour de chant au Joko les 2 et 16 décembre.
 
Mélodie est belle.
Mélodie est talentueuse.
Mélodie a de l'humour ("des pattes au beurre" ?!)
Mélodie a conquis la presse et trouvé son publique :
 
"Mélodie Marcq a ouvert la bouche : sa langue française m'a massé les lobes frontaux et remis le cour en place ! Ma méfiance a été domptée, mon intelligence séduite, ma compréhension carressée. On m'a pris par surprise, on m'a emmené là je ne croyais pas aller et je m'y suis trouvé bien." (Patrick Williams, Technickart)

"Mélodie Marcq exprime la dimension érotique de l'introspection. des préliminaires à l'extase, et avec humour !" (Julien Lévy, L'Express)

"Mélodie Marcq provoque le futur ! Jean paul Ribes, défenseur de la cause tibétaine présent dans le public, a été sensible à ses incantations sensuelles." (Nova, rubrique « Underground »)
 
"Les chansons de Mélodie Marcq ne sont pas des berceuses, elles vous réveillent l'âme, en douceur, puisque cette fille est un concentré d'amour." (Zonerotikon)


 
Plus d'info : contactez Anne au 01 55 79 92 14

La suite > la rencontre :)




Publié dans nues

Commenter cet article

nico 29/11/2005 12:05

Superbe concert vu le 25 novembre au Jokko.
Interview et article à suivre le 30/11 sur Nuesblog.

Vous voulez un scoop ?!
Mélodie débarque mi décembre sur la planète blog ;)

malisan 26/09/2005 22:29

hop c'est fait ;-)

nico 23/09/2005 18:12

hihihi /
NB > ne jamais me parler de quoi que ce soit qui devrait être tu sans me le préciser :)

écris, hein, je compte sur toi.. allé file, ta mère t'attend !

malisan 23/09/2005 17:59

quel rapide ce nico, je voulais écrire sur ce concert de fou hier... mais prise entre la moussaka et le cheese cake pour l'anniversaire de ma maman.... pas de troisième main pour écrire... mais je le ferai quand même, ça vaut la peine... mmm sacré nico