En courant >

Publié le par Nico







En musique > Download 01_morceau_1.mp3 (Calame en concert / et autres extraits ici)

Ob était en bug toute cette matinée, désolé pour ceux qui souhaitaient commenter.
Photoshopage ci-dessus et agora libre.
La parôle est à vous...

Jusqu'à la semaine prochaine / Je serai off-line jusqu'à mardi.

NB > 'ti sondage à droite ;-)

Surf ami, surf ...


PS > ah ! si, Cali, j'adore ce que tu fais. 3 blogs et 3 bombes d'un esthétisme rare..







Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
F. de C. : pas sûr d'avoir compris ?! :)<br /> Empcam : si quelqu'un me trouve qui des modules et outils mis en place m'a collé ce lanceur de spam, je lui offre... heu... ba je sais pas mais je lui offre ! Grrrrrrr
Répondre
E
moi j'aimerais que tu me livres les mecs qui me balancent des pop-up chaque fois que je viens ici (je l'ai déjà dit mais apparemment tu les couvres, fumier ! C'est con parce que si tu coopères, on fait 50-50 car y'a un max' de blé à se faire en demandant des rançons pour chaque membres ou organes rendus).
Répondre
F
Je disais :<br /> <br /> Contraste.<br /> Chez toi ou chez moi ?<br /> Chez moi, pour cette fois.
Répondre
N
Michèle... [voir mail ci-après] Que je suis (à nouveau) touché... Quel est l'homme (ou le bout d'homme) qui résisterait à de tels mots, venus "d'inconnus" dont la subjectivité n'ai complice que par synergies d'idées... Que te dire.. que faire... ma politique est de renvoyer "on-line" les mots reçus "off" et qui concernent ce blog... la preuve en est avec le précédant exeemple que cela libère des expressions... je suis scotché, moi aussi, car chaque jour me reserve son lot d'insanités, ailleurs, de basses vengeances fruits de névroses qui auraient elles, pu ou du restées tues... Nues, comme ces larmes de soi que sont ces notes que l'on livre au "reste du monde" sur ces blog-miroirs... Je suis un peu perdu, là, de suite et t'avoue être géné de devoir à la lettre appliquer ce crédo (met on-line ce qui ne concerne que le blog, et n'écrit que sur ce qui peut l'élever"... Michèle... Merci...<br /> <br /> je publie alors ?!<br /> <br /> dans une heure je serais "off" jusqu'à mardi.<br /> <br /> Tout troublé. Tout ému. De ta sincérité et de ces mots, qui me vont droit au coeur....<br /> <br /> merci, encore.<br /> ----- Original Message ----- <br /> From: Michèle A.<br /> To: nv.voisin@wanadoo.fr <br /> Sent: Friday, September 16, 2005 2:59 PM<br /> Subject: pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> lettre à Nico...<br /> <br /> <br /> Voir cette photo magnifique, et être scotché. Entendre ce cri qui explose dans les couleurs du volcan -là encore- et rester muet. <br /> <br /> Tu as du talent et ton blog a une âme. Il touche là où ça compte, avec une force teintée de romantisme et de réalisme, tout à la fois. <br /> <br /> Depuis que j'ai vu cette photo, je pense à ce blog plus qu'à l'ordinaire, dans le sens de ce qu'exprime le commentaire précédent, mais avec mes mots à moi : "wow!" ou "oui, c'est exactement ça, qu'il faut faire..." ou "oui, plein écran !" "il a trouvé" "ce ton, c'est personnel, ça sonne juste" "mince, où est-ce qu'il va trouver ces infos pertinentes, et ces liens" "et ces fictions, qui n'en sont pas tout à fait". Ce délicieux mélange qu'on pourrait insulter en le qualifiant de "savamment dosé", on sent qu'il te ressemble.<br /> <br /> Ce blog, c'est ton coeur qui bat. Merci de nous le faire entendre, et longue vie à toi.<br /> <br /> F. de C.<br /> <br /> P.S. J'aurais dû te le dire plus tôt et j'avoue que c'est la lecture du mail que tu as reçu qui m'a permis d'oser.<br /> P.S.2 Nues, ça me fait penser à nuées, nuages... à quelque chose entre terre et ciel.<br /> <br /> [...]<br /> <br /> pas par mail, s'il vous plait... je ne serai là pour les lire les jours à venir... Que cette vie est riche en contrastes...<br />
Répondre
N
e-mail reçu ce matin, rerouté ici<br /> (NB ce qui concerne le blog est systématiquement et sauf contre-ordre de l'auteur du mail, redirigé en comm)<br /> <br /> "Mon avis sur... ...ton blog: j'ai fait le tour de beaucoup de blogs mais NUES est tout autant soigné sur la forme que réellemnt originale sur le fond. Ton atout c'est de mélanger le personnel avec le monde que nous partageons tous en utilisant ton regard sur l'actu comme un filtre. Tu sais mettre les bonnes photos pour faire passer l'émotion sans blabla nombriliste. Cette fille, en plein ecran à qui il ne faut pas dire qu'elle est belle, sans rire, ça m'a fichu un coup au coeur! Ce blog, tu pourrais le publier comme un livre d'art. Et le truc super attrappe couillon, bien sur c'est le nom! Nues, ça ferai croire à un site érotique, et finalement le visiteur tombe sur LE BLOG."<br /> <br /> par Pierre Souillard /<br /> <br /> > ma réponse : "... Que répondre, que je suis ému, flatté, que nous ne nous connaissons pas<br /> et qu'à cet instant je le regrette vivement, que vos mots me touchent et que<br /> des matins comme celui-ci devraient être plus nombreux, tant on donne dans/à<br /> ces blogs, de soi et de postillons d'âme ?<br /> <br /> je suis troublé et m'en tiendrai donc à un "merci", sincèrement, du fond du coeur, vous m'avez touché."<br /> <br /> :)<br />
Répondre