Ils et Elles ont du talent [5]

Publié le par Nico





 

C'était il y a deux ans. Ma petite sœur m'annonçait qu'elle montait son entreprise.
Aujourd'hui celle-ci a grappillé marché après marché ce que la mode bordelaise et les marques du Sud-Ouest comptent de mieux, mais pas seulement. Elle a gravi toutes les marches, nationales, internationales qui ont permis à sa petite entreprise de danser dans la cour des grands. Les mannequins les plus sollicités, les défilés les plus en vue, mais aussi tout ce que l'on peut attendre du catalogue de prestations d'une belle agence de mannequins sont devenus son quotidien.
 
Elle s'appelle Caroline Voisin, découvrez son site et ses mannequin(e)s ici.
Je suis un grand frère comblé et fier de vous dire combien elle a du talent. Du courage. De la détermination. Et combien en se battant honnêtement et avec passion l'on peut en cette France dont tout le monde aime à se plaindre sortir du lot et gagner son pain quotidien sans jamais y laisser son âme.
 
L'Agence Bordelaise de Mannequins est sa plus belle réussite professionnelle.
Ces quelques lignes sont sans doute le seul clin d'œil "commercial" que comptera ce blog.
Parce qu'avant tout, ce sourire-là est un hommage à celle qui m'a fait le plus beau cadeau que je puisse imaginer, me confier la lourde et précieuse responsabilité d'être le parrain de sa princesse, cette "Zade" que j'aime tant.
 
Très belle route à toi, ma 'tite sœur d'amour ;-)


 

Publié dans nues

Commenter cet article

nico 13/09/2005 10:41

héhé :P

elle 13/09/2005 10:37

merci pour tes encouragements Olivier....;) ... tu es le bienvenu quand tu veux!
Prends soin de toi!
A+

Billet d'avion 12/09/2005 21:30

Très bon site, dommage qu'il est un peu lent à l'ouverture.
cordialement,

nico 12/09/2005 18:44

C'est qu'il en est un qui concours (là c'est un "jeu de maux") en face à jouer de sa haine et de ses frustrations pour faire tant de mal que je ne me réfugie plus que dans l'amour... A chacun ses faiblesses ;-)

Quand à ces "messages de soutient" concernant ton travail, je m'y tiens, t'a un fan !

Dahan-Chirac demandait aussi "et comment va l'équipe ?" > bien, très bien, les pics rencontrés nous renforcent...

Dernier point : la "lemeurisation" j'y ai eu droit par le passé, lors de mon arrivée sur Typepad. Tu te doutes que bloguant sur OB maintenant (à nouveau) cette même lemeurisation est évidemment impossible !! Mais est-ce important ?!

adam kesher 12/09/2005 18:30

Cette éloge de l'esprit d'entreprisedevrait te valoir une lemeurisation ! Tu es dans un mood "je vous aime" en ce moment on dirait... En tout cas merci pour tes divers messages à propos de mon blog. Comme Domenech disait à Dahan-Chirac l'autre jour, "c'est bien de se sentir soutenu" !