[...]

Publié le par Nico








En Musique
> Red House Painters - Summer Dress [from Ocean Beach]



Les mots ne sont rien face au parfum d'une aube. Quand seule la caresse compte. Quand seule une lueur perce et que perle sur la peau le souvenir d'une nuit qui ne fut pas.

Ils ne sont pas loin, les mots. J'en suis convaincu.
Les sentiments doux, les instants précieux, le partage délicat d'une tendresse lascive, vous volent ces sons qui, mélodie, auraient été notre harmonie si seulement, là, immédiatement, j'avais de ma main doucement, pu embrasser ta nuque, su conquérir tes hanches. Et tu es loin.

Alors me restaient ces mots. Ces mots seuls. Et moi seul. Trop loin encore. Tu me manques. Que ces jours sans toi furent longs. Je devine déjà ta présence. Et nos jambes qui se mêlent. Cette pluie nous rapproche. Un instant encore...
La pluie a cessé.



 

Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nico 11/09/2005 23:09

:)

Malisan > à titre exceptionel, celle-ci n'est pas de moi... zut, rezut, elle a été ovationée !!

Seb > idem !

Claire > cette semaine (photos d'hommes), pour un 'ils/elles ont du talent [5]" ... épi me revoilou, avec un grand sourire :-D

FdeC > Brad ? why not ?! lol... et puisqu'on évoque une star du grand écran, je sors de "broken flower", un film superbe et sans autre leçon que celle que l'on veut bien y voir, je vous le recommande vivement ;-)

Claire (bis) > à demain ?!
 
PS : la photo de Brad Pit nu à qui me la demande (merci FdeC pour ce scoop - même connu - qui n'est pas un photo-montage :)

claire 11/09/2005 22:09

Je ne pleurais pas pour une photo d'homme mais pour l'absence de nico qui nous prive de ses articles.
Mais F. de C., la photo de brad pitt pourquoi pas!! ;)

F. de C. 11/09/2005 21:36

Dans le stye "rien que pour vos yeux", je conserverai la fille (merci, Nico). Mais si tu veux, Claire, j'ai un Brad Pitt... La photo vient probablement d'un paparazzi. ; il est en costard-une-feuille (elle vient d'une vigne et elle est amovible).
Si ça peut sécher tes larmes...

claire 09/09/2005 20:11

Un petit comm pour faire vivre ton blog durant ton absence (snif): Quand c'est qu'on verra des photos d'hommes!!!!! ;)

seb 09/09/2005 09:35

Très jolie photo !