e-rationnel :

Publié le par Nico




 



L'arrêt public : les français ont humilié et jeté dehors Jospin il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui il est en tête des sondages (des hommes de gauche les plus populaires en vue de cette fameuse échéance de-dans-vingt-mois-que-personne-n'y-pense-mais-tous-s'y-préparent). Sarko Vs De Villepin à droite, Fabius Vs Jospin à gauche. Ne tirez pas sur l'ambulance, le Chi' après l'hosto aura bien pire à affronter. Et prière de na pas taper trop fort sur Sarko. Quand je l'ai vu serrer les dents hier au JT face à Claire, un frisson m'a parcouru l'échine. Ce sera donc lui. Il reste quelques jours au grand bronzé à particule avant son Waterloo. Pas drôle...
 
Improbables séries : cette nuit encore à Sumatra, après un mois d'août invraisemblable, septembre commence fort. Et l'automne n'est pas encore là. Le fruit est mur. Nos charters tombent. Nos immeubles brûlent, et contre toute attente, ces drames s'enchaînent dans une hystérie médiatique qui en appellera d'autres. Le très-haut semble jouer à faire péter les stats. Avec de si incroyables séries, les bleus à leur tour pourraient nous faire rêver. Non, je rigole.
 
Mystique ennemi : 44 % des américains pensent Bush responsable du drame sans précédant survenu (entre-autre) en Louisiane. La même proportion (les mêmes ?) y voient une punition divine. Contre la belliqueuse politique des faucons ? Non, contre la Gay-Pride qui devait se dérouler ce week-end à la Nouvelle-Orléans... Et le groupe de Zarkaoui de se féliciter du début de "l'effondrement de l'Amérique". Mais dans quel monde vivons-nous ?!
 
Ci-gît Anne : quel point commun entre Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Jacques Prévert,  Albert Camus, Serge Gainsbourg  et Picasso ? La brune, la seule, cocorico, la Gitane. Populaire, libertaire (et cancérigène), elle incarnait "une certaine idée de la France". La dernière unité de production française vient de fermer ces portes. Aucun intérêt ? Non. Si ce n'est mon affection pour les brunes "made in France", qui là, d'un coup, se trouve toute affectée.
 
Jolie journée...



 

Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nico 05/09/2005 10:22

ahahah en plus t'es bègue !
tu sais quoi, en prenant ce ton décalé pour ce post, j'espérais secrétement réveiller ton envie de commenter (mais en double, tu me combles !!)

empcam 05/09/2005 10:21

Je ne savais pas que la Gay Pride devait se tenir (debout et bien droite pendant des heures) à la NO ! Remarque, c'est encore possible d'organiser un défilé dans un préservatif géant flottant sur les eaux, avec les gens déguisés en spermaozoïdes à l'intérieur ! Sinon pourras-tu tuer de ma part le monsieur qui m'ouvre une pop-up bourrée de pub chaque fois que je viens ici.

nico 05/09/2005 10:21

mort de rire (en toutes lettres, on n'est pas sur un skyblog :)

pour tuer le monsieur délivreur de pop-up je donnerai quelque récompense que se soit à celui qui me le trouve, je crise aussi à cause de lui...

sinon : ça flotte pas un spermato !

empcam 05/09/2005 10:18

Héhéhé.
Tiens je savais pas que la Gay pride devait se tenir (droite et debout) à la NO.
ben remarque c'est enocre possible en défilant dans un préservatif géant déguisé en spermatozoïdes flottant sur les eaux, non ?.
Sinon peut-on tuer le monsieur qui, chaque fois que je viens ici, m'ouvre une pop-up bourrée de pub ? Si tu le localises, tu me le choppes et j'arrive ok ?