Photoblog >

Publié le par Nico








[ En musique > Sublime Download 08_morceau_8.mp3  ]



Pour Jade, pour Pauline, pour la plage, pour l'artiste,
pour Kahine, pour Caro, pour Agathe, pour essayer, pour un regard, pour sois, pour un détail, pour le rêve, pour Béné, pour les heures travaillées, pour Claire, pour Frédo, pour le Ferret, pour rire, pour le souvenir, pour l'instant, pour l'oubli, pour la passion, pour Léa, pour l'insouciance, pour la nostalgie, pour rien, pour un enfant, pour une ballade, pour Antoine, Pour Ludo, pour l'amitié, pour Yann, pour Garmène, pour trente ans, pour Maman, pour Babé, pour Nono, pour le Off, pour regarder s'envoler des ballons, pour un bal masqué, pour des anges, pour les autres, tous les autres... Je vous aime.

 

Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
NB : je viens d'inverser l'ordre des photos après un nouvel update... Le photoblog, en (faux)blog(sans comm') qui se respecte, a repris un ordre antechronologique (qu'il est beau ce mot :)<br /> <br /> bon surf !
Répondre
N
Claire > :)<br /> Véro > :)<br /> <br /> bon courage au taff à l'une (j'ai ton hom en face sur msn !) et bonne fin de vacances à l'autre.<br />
Répondre
E
je ne disais pas ça dans ce sens ... les photos sont trés bien
Répondre
C
Un petit commentaire avant d'aller au boulot (parfois je peux pas m'empecher de l'ouvrir).<br /> Bravo pour la déclaration , c'est une chose que je n'ai js réussi à faire.
Répondre
N
reliques ? jaunies ? je ne trouve pas. <br /> un instant peut il jaunir ?!
Répondre