Share on strike

Publié le par Nico






Dans la foullée odacieuse d'Oslo et de la feuille de route mise en oeuvre avec les américains (et que facilitent les relations étroites Sharon-Abbas, en contact permanent), 8000 colons auront dans les heures qui suivent quitté la Bande de Gaza, bon grès, mal grès. Libre à chacun d'y voir 40% de la population palestinienne "libérée" ou 240 000 colons de Cisjordanie rassurés quand à la péreinité de leurs installations. Reste que ce geste unilatéral historique ne doit en aucun cas justifier des réponses d'autant plus violentes aux prochains attentats. Qui ne manqueront pas de se produire. Dans tous les cas les uns et les autres se fouttront encore longtemps sur la gueule. Tristes terres saintes. Stupides affrontements où la foie l'emporte sur la raison.


(nb : oui, je sais, je dessine très mal :-)

 

 

Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est une impression ou vous vous déchirez pour mon orthographe aléatoire ?!<br /> <br /> voilà au moins une bonne raison de s'appliquer. je le referai plus :)
Répondre
C
Cette conne, elle dit que pour faire pire en orthographe que actuz boy faut s'accrocher. Bravo!!!!! Mais côté style et contenu des articles tu es surement plus doué que lui.
Répondre
A
puisque je suis ici chez moi, je l'ouvre, qu'est-ce qu'elle te veut cette conne.Bon c'est vrai que tu arrives a en faire plus que moi mais qu'est-ce que cela peut bien lui foutre... ;)
Répondre
C
C'est moi ou l'ortographe c'est pas ton fort!!!!! <br /> Tu écris très bien il n'y a rien à redire sur le style mais tu nous fais de magnifiques fautes (volontaires peut-être?) <br /> PS: par contre je trouve les dessins pas trop mal.
Répondre