S'Aimer Mieux

Publié le par Nico





Revenantdeballade




Qu'avons-nous fait de nos amours ?
Qu'avons-nous gâché nos beaux jours ?
Pour sur cette branche s'asseoir un jour...
 
Seul.


Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
se replier... peut être une solution. Mais le "soi" devrait alors êre un couple, je ne crois pas que l'on soit fait pour vivre seul...
Répondre
M
il fait bien plus beau qu'hier ! juste un peu froid mais juste comme il faut...moi je bataille pas... je me suis repliée chez moi en prévision... :-)
Répondre
N
Bonjour Malo !<br /> est-ce qu'il fait aussi beau chez vous que dans le sud ouest aujourd'hui ?! <br /> <br /> Grand et beau soleil sur bordeaux... Courage à tout ceux qui batailleront dans les grêves...
Répondre
M
la solitude a du bon... (aussi)... jolie note malgré la nostalgie... bonjour nico !!!!!!! ;-)
Répondre
N
ik > no comment non plus alors :)
Répondre