[ avant de partir ]

Publié le par Nico








Quelques menus plaisirs avant de partir...
Ci-dessus "photomontage" de souvenirs retrouvés ces derniers jours dans des malles oubliées.
Dans l'ordre de gauche à droite,
Ben(oit) sur le skatepark Rabbit's
Puis Ben dans les vallons du ferret (2 fois)
Une "photo de photo" (toutes) de la homepage du premier site Rabbit's en 1998
La couv du dossier d'un projet "Surfland" de 1996,
Des gribouillages d'ados de 1994
Et ci-dessous une musique associée pour longtemps (toujours ?) au dernier été à Claouey (99).

(Download Trio "Qu'est ce qu'il faut faire ?" Mp3) > 
Download 11_morceau_11.mp3 


Enfin ci dessous > "teasing deuxième" à propos d'un brandnaming qui occupe quelques têtes jusqu'au 11 novembre prochain...


Bon we...










Publié dans nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Fred > voleur :)<br /> Tita > il s'appelle Ben, un très chic gars !
Répondre
T
Nico, tu diras de ma part à tes amis skaters qu'ils ont de bien jolis muscles :°)<br />
Répondre
D
Se souvenir de moi : <br /> bon je vois que l'autre bucheronneur n'est pas joignable par gsm alors je t'ai pris ta voiture grosse bise et bonne buche.........
Répondre
C
Ca y est j'ai vu!!!!! Pourquoi pas!!
Répondre