Charlie about Brutus

Publié le par Nico




DestindebrutusAutant je n'ai pu vous poster la couv de Charlie Hebdo la semaine dernière, autant je ne saurai attendre le week-end pour vous inviter à courrir dépenser 2€ dans le dernier numéro...


Au sommaire >


° "Le destin de Brutus" (livre) : enquête réalisée par 6 journalistes de Libé, du Parisien, du Point et de la Lettre du Continent sous le pseudo de Victor Noir (journaliste de 22 ans abattu par Pierre Bonaparte et entéré à Neuilly devant 100 000 personnes manifestatants) qui dévoile pourquoi il est légitime de redoutter le pire du petit-qui-dodeline-de-la-tête. En supplément, le portait de Franck Louvrier, son Spin Doctor (conseil en communication).
 
° Edito, dessins et articles sur le scandale joliement renommé "pétrole contre pourriture"
 
° Pourquoi "La bourse détruit le capital et menace le capitalisme" (éloquent) et "L'entreprise, premier fournisseur de bonheur"
 
° reportage : "Poubelles en voie de dévelopement" sur l'exportation de nos déchets... Accablant.
 
° "Et l'on tuera tous les oiseaux", par Cavanna / "L'Afrique fantôme" par Lançon (excellent) et bien sûr, Charb, Tignous, Cabu, Wolinski, Sattouf, Luz, Pelloux, Siné & co et les couvertures auxquelles vous avez échappé.

° Un dernier : "Grippe aviaire : désolé mais il n'existe pas de vaccin contre la psychose" pas faux, le jour où l'on apprend que les ventes de Tamiflu ont augmenté de 263% depuis 9 mois (malgré la pénurie organisée)...


 

 

 

 

 NB : eux en parlent de ces cinquante millions de personnes contraintes à se déplacer d'ici 2010 en raison des catastrophes liées au changement climatique.
 
Vous pouvez déconnecter vos ordinateurs, prenez un verre, profitez du soleil.
C'est lectures-là se font off-line.



[ navré, les commentaires semblent buguer depuis ce matin... Incistez :( ]


 

Publié dans nues

Commenter cet article

Nico 19/10/2005 15:50

ahahah, ik...

bonne révolution au fait, rebellVMH ;-)

ik 19/10/2005 15:40

Alors c'est laquelle qui devait courrir au vue des com' ha oui ça y est je vois , ba alors tu aimes maintenant le style pompom girl , tu m'étonnes !

Nico 19/10/2005 15:35

José t'es impardonable ! tu pourrais me préter main forte !!! je note "dark sarko"... Et noté aussi "Lâche-toi, pars en vrille, expédie le Chi dans les étoiles. Fais-lui épouser Princesse Fulda. Et qu’il n’en revienne pas. Que Yoda avec toi soit."... Comme je te l'ai dit, je suis terrorisé : je dois faire rire !

Help ! un co-auteur !!!

José 19/10/2005 15:18

C'est pas pour être désagréable, mais plus que 24h avant le retour de Yoda et du Chi :). Ne les oublie pas en lisant la bio de Darth Sarkor au soleil...

Tarrah 19/10/2005 14:13

Je suis ton conseil je prends qq canards et je file au soleil les pieds ds l'eau avant que le petit Brutus reglemente aussi l'accès aux plaisirs !